Critique de Noemetleslivres

Alex Claremont-Diaz fils de la présidente des Etats-Unis, est charismatique, intelligent, charmeur, populaire,.... il est l'atout séduction auprès des millennials. Mais il est l'ennemi juré du Prince Henry d'Angleterre, troisième dans l'ordre de succession du trône.
La presse va mettre la main sur une photo d'une altercation entre les deux jeunes gens, qui va faire scandale, en pleine campagne de réélection de la présidente ! Pour régler le problème, une campagne de fausse amitié entre les deux jeunes gens est mise en place sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière devient rapidement problématique ... et un secret bien gardé devient dangereux si jamais il devait être révélé.... Que se passerait-il si subitement le fils de la présidente des Etats-Unis et un prince d'Angleterre devenaient plus qu'amis ? Beaucoup de problèmes en perspective .... ca c'est sur !

Depuis le temps que je le voyais passer sur Bookstagram j'ai finalement craqué lorsque j'ai vu que le CDI de mon lycée l'avait et je l'ai emprunté.
J'ai adoré ce roman, il est frais, divertissant, léger, et il nous fait passer un très bon moment.
Malgré sa taille, il se lit très rapidement. On se laisse embarquer très facilement dans cette histoire d'amour compliquée et très romantique. On dévore les pages, et on vit les évènements en même temps que nos deux princes charmants.
On comprend que la position sociale des deux personnages semble incompatible avec une histoire d'amour comme celle-ci, mais on se prend à rêver qu'il y ait une happy end.
L'auteure est juste, pas trop fleur bleue, mais un peu quand même, pile ce qu'il faut.