Critique de jimenBX

Suite de Zombie Panic, le tome 1 de Kirsty Mckay, ceux n'ayant pas lu le premier tome ne pourront pas apprécier le tome 2.

Toujours en compagnie de nos adolescents nous suivrons à nouveau un périple horrifique dans lequel nous auront droit à quelques scène de suspens et une fin qui laisse plus qu'à désirer ! J'y reviendrai plus tard.

La trame principale est agréable mais, peut être aussi car le livre est orienté "ado", j'ai eu de plus en plus de mal à apprécier les dialogues léger des ados entre eux qui sont cependant logique puisqu'ils réfléchissent comme des ados. "oh non je ne suis pas coiffée alors que le BG est dans la même pièce que moi". Ouais, bon, ce sont des ados, mais à plusieurs reprises ça devient lassant sinon énervant tout au long du tome.
Les zombies sont présent mais je l'ai ai trouvé trés peu horrifique, ce genre d'univers est impitoyable et gore, l'autrice n'a pas choisi de le représenter d'avantage je le regrette également.

Pour finir, une fin qui laisse penser qu'il y aura forcément une suite... Et qu'il n'y en a PAS. Eh bien ça coupe le plaisir comme on eteint une télé juste avant le dénouement d'intrigue d'un film !

Trés dommage, il y avait du potentiel mais il n'a pas été exploité à mon sens.