Critique de Lireoumourir

Continuons à survivre à l'invasion zombies avec ce second tome.

Après l'accident du car, Bobby se réveille dans un hôpital, quelques semaines plus tard. Elle se rend vite compte que cette structure appartient à Xanthro, l'entreprise qui a créé les zombies.

Mais l'invasion continue, et des créatures sont lâchées dans l'hôpital.

Aidée de ses amis et d'une nouvelle connaissance, Bobby va devoir réussir à s'échapper et retrouver Smitty et sa mère.

J'ai été vraiment fort déçu par ce livre.

L'auteur tente ici une suite originale. Il est vrai que du côté de l'originalité, tout comme de la présence d'action qui fait défiler les pages rapidement, c'est fort positif. On voyage également beaucoup dans ce tome, ce qui nous permet d'avoir des scènes d'action contre les zombies dans divers endroits, augmentant encore l'originalité.

Mais c'est bien là la seule partie que j'ai trouvé positive dans ce livre.

En effet, pour le reste, j'ai été vraiment fort déçu. Tout d'abord, au niveau de la cohérence : je pense que je n'ai jamais trouvé autant d'éléments illogiques, incohérents et trop faciles dans un livre. Il y a une petite difficulté dans l'histoire ? On ajoute quelque chose qui n'a rien à voir histoire de régler le problème, et tant pis si ça ne colle avec rien du tout, si c'est totalement incohérent. Cela m'a énormément énervé dans la lecture, surtout que ces aspects sont présents tout au long du livre. J'avoue même que c'était presque devenu un jeu pour moi de chercher les diverses incohérences dans l'histoire, c'est pour dire...

Cela m'a énormément déçu et a fort contribué au fait que je n'ai au final pas fort aimé cette lecture.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..