Critique de Moonshine

Ce tome 1.5 se glisse entre l'histoire de Luke et celle d'Alexandra. Dans ce tome intermédiaire, il est question de Gage et de son coup de foudre pour le beau cuistot : Brady. C'est mon premier roman M/M que je lis. Autant vous dire que je suis une vraie novice dans ce genre. Donc je ne sais absolument pas si ma chronique reflétera les avis des spécialistes des romances M/M. Pour ma part, je trouve l'histoire de Brady et de Gage assez chaude. Mais je regrette la manque d'intrigue et de sentiments.

Gage est tombé sous le charme de Brady lors d'une présentation dans la cuisine de son restaurant par le Maire Eli Cooper. le premier contact entre les deux hommes fut aussi froid qu'un séjour au pôle Nord. Mais Gage n'a pas lâché l'affaire et il a mis tout en oeuvre pour recroiser à maintes reprises Brady. Dans le premier tome, le lecteur comprend bien vite que Brady a souffert durant son séjour chez les Marines. Il en est revenu brisé. Et il ne laisse presque personne l'approcher. Gage s'est mis en tête de faire fondre la glace qui entoure le coeur de Brady. Et à la fin du premier tome, le lecteur comprend bien vite qu'il a réussi l' impossible. le second tome débute quelques semaines après la fin du premier tome. Brady et Gage sont en froid. Brady n'arrive pas à faire confiance et à se rapprocher de Gage. le couple se sépare. Mais lorsque Brady tombe de sa moto et se blesse à l'épaule, c'est Gage qui vient jouer aux infirmières avec lui. A force de patience, il va se rapprocher de Brady et découvrir son passé traumatisant. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/poin..