Critique de Thychat

À toi jusqu'à l'aube m'a encore une fois été conseillé par ma copinaute Luna, c'est donc avec impatience que je l'ai commencé. le format assez court promettait une histoire rapide à lire, mais j'ai malheureusement mis plusieurs jours à la terminer.
En effet, si l'histoire nous présente un sujet délicat et des personnages charismatiques, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
Gabriel est un homme qui se morfond sur lui-même à cause de son récent handicap, jusqu'à l'arrivée de sa nouvelle infirmière. Leurs échanges sont pourvus de beaucoup d'humour, mêlant sarcasmes et autodérisions assez drôles. À travers la situation dramatique de Gabriel, notre couple nous fera vivre des moments poignants et remplis d'émotions qui feront battre notre petit coeur.
Samantha, quant à elle, a beaucoup de caractère et c'est tout ce dont avait besoin Gabriel. Les révélations la concernant m'ont beaucoup surprise, j'ai trouvé cela très original.
Les personnages secondaires sont également bien approfondis et tout aussi attachants que notre couple.
Pour autant, ce livre ne m'a pas maquée. le scénario se résume en quelques lignes et les indécisions de l'héroïne en fin de roman, même si on les comprend, font trainer le dénouement en longueur.
En résumé, une romance mignonne qui vous fera passer un bon moment de lecture.

Lien : http://1001chroniquesenfolie..