Critique de Audreyl

Voilà un livre qui est difficile à classifier tellement il est "intense". Mais dans quel sens?
Drunvalo nous emmène dans son sillage à travers l'histoire de l'humanité tel qu'il prétend se l'être fait expliquer par Thot, un maître ascensionné issu de l'Atlantide.
L'histoire qu'il relate ressemble en partie à celle de zecharia sitchin et il ne s'en cache pas puisqu'il le cite à plusieurs reprises, mais s'en éloigne à d'autres.
Il apporte cependant des preuves qui peuvent déranger quant à des zones d'ombre de notre histoire que les spécialistes ne peuvent ou ne veulent pas élucider.
Toute la seconde partie de l'ouvrage est beaucoup plus complexe et nous emmène à travers la géométrie sacrée, les solides de Platon jusqu'au mystère de la fleur de vie, jusqu'à la suite de fibonacci. Tout ceci est extrêmement compliqué et en même temps en suivant sa démonstration, on comprend.
Et on se pose beaucoup de questions.
J'ai aimé ma lecture de ce premier tome, malgré le fait que je n'ai jamais été très douée en mathématique et que je pensais tout ceci bien au dessus de ma compréhension.
Pas du tout. Il vulgarise ces notions très bien.
Public averti quand même.