Critique de Low90

Low90
14 février 2016
Un livre avec un thème vraiment original, la couverture est assez attirante mais le fait de savoir que l'histoire avait pour héros les descendants des méchants des Disney était vraiment séduisant et c'est tout simplement pour cette raison que je me suis lancée dans la lecture de ce livre qui n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Outre le thème qui est assez original, le reste ne l'est pas vraiment. On a 4 adolescents qui se retrouvent embarqués dans une courte aventure sans surprise. Nos héros cherchent à montrer qu'ils sont les dignes descendants de leurs parents, ils recherchent leur amour, affection, pour se rendre compte qu'au final ils ne ressemblent pas tant que ça à leurs parents et ce n'est pas plus mal.
J'ai eu du mal à comprendre l'intérêt des passages de Ben, ça ne servait pas à grand-chose vu qu'il n'y en avait pas beaucoup et que du coup ce n'était pas développer. Ces chapitres coupaient le rythme du livre pour rien.

Bref, je suis plutôt déçue de ce livre qui par le sujet aurait pu être intéressant mais qui a mon goût n'a pas était bien exploité. L'histoire aurait pu vraiment être bien si elle n'était pas seulement survolée…