Critique de del34

L'arrivée de Betty au Paradis est loin d'être une partie de plaisir et le plus dure est à venir !!!
Une anomalie, voilà l'image que donne cette jeune fille rondelette et un peu « gauche » au milieu de ces apprentis Anges grands, forts, beaux….
Et son maître « la mort » ne l'aide pas à se sentir plus à l'aise, cet ange aussi sexy qu'agaçant, aussi protecteur qu'autoritaire souffle le chaud et le froid, il se rapproche pour mieux l'abaisser, la déstabilise, la rend totalement raide dingue !!
Pourtant Betty est un vrai mystère pour tout le monde et les rumeurs commencent à s'intensifier, qui est cette jeune femme si différente qui à réussi à traverser l'enfer et quel est le lien qui l'unit à la mort ?

Betty va devoir faire preuve de courage et d'ingéniosité pour contrer les rumeurs qui pourraient la mettre en danger et la quête vers la vérités va être longue et parsemée d'embûches !! Elle va découvrir la vraie facette du Paradis, un paradis loin de ce qu'elle s'imaginait et même les personnages mythiques vont s'avérer bien loin de ce qu'on raconte sur terre…

La mort qu'en à elle va perdre tous ses repères, va se laisser aller à des sentiments bien trop fort pour lui, des sentiments nouveaux et incontrôlables qui risquent du l'amener à des situations peu plaisantes et assez dommageables !!!

Quel bonheur de retrouver la fraîcheur de cette comédie romantique animée, de révélations en rebondissements, Louisa ne nous laisse pas reprendre notre souffle et nous transporte dans sa vision du Paradis. Un paradis haut en couleur et assez mouvementé . Des aventures amusantes, stressantes, parfois difficile mais toujours touchante.
Comment ne pas aimer cette jeune femme maladroite, un peu à la marge dont la franchise et la fraîcheur nous enchante un peu plus au fils des pages
Comment ne pas fondre pour Azraël, l'ange de la mort, cet homme au visage froid et imposant qui se retrouve comme une guimauve face au regard de son apprentie , cet ange protecteur qui découvre l'amour et qui ne sait comment gérer ses sentiments sans vexer celle qu'il aime.

Plongez dans cette magnifique histoire, j'ai rigolé, espéré, je me suis agacée, et j'ai pris un plaisir fou à suivre notre héroïne dans ces aventures aussi hallucinantes qu'amusantes. Découvrez le Paradis made in Louisa, un univers loin de ce que vous pouviez imaginer !!!
Un coup de coeur pour cette série et une attente pour le tome 3 qui promet d'être très animé !!!