Critique de MissCroqBook

Curieuse de découvrir la suite des aventures de Betty, je me suis procuré ce troisième tome dès sa sortie pour me lancer dans sa lecture sans attendre. Même si j'ai moins apprécié cette suite que le tome précédent, j'ai passé un agréable moment entre Enfer et Paradis.
(...)
Si j'ai globalement apprécié ce troisième tome, je vais être franche avec vous, ma lecture a été un peu compliquée. Je l'ai déjà évoqué lors de chroniques précédentes mais la bit lit n'est pas mon genre de prédilection. Alors du coup j'ai quelques lacunes dans ce domaine. Des lacunes que j'ai ressenties lors de la lecture de cet opus. Je me suis souvent perdu dans les noms, les fonctions des différents personnages qui gravitent autour de Betty. Zeus, Hadès, Athéna, Azraël, Gabriel, Héra….j'ai eu du mal à bien distinguer les rôles de chacun et leurs histoires. Il m'a souvent fallu réfléchir à qui était qui pour bien comprendre tous les enjeux du scénario. Ne vous y méprenez pas, mon souci de lecture n'a aucun rapport avec la plume de l'auteure mais bel et bien avec mon ignorance dans ce domaine. Je ne doute pas qu'une personne plus avertie que moi aura moins de difficultés.
Hormis cet aspect (qui je le répète est la conséquence de mon inexpérience), j'ai aimé retrouver Betty et ses acolytes. Comme dans le tome précédent, Betty s'affirme. Bien qu'elle doute encore de ses capacités et a parfois tendance à trop se dénigrer sur son physique, on sent qu'elle évolue et commence à prendre ses marques dans ce monde qui lui est inconnu et dont elle ne maîtrise pas les codes...
La suite sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..