Critique de AlouquaLecture

Ah la la Betty Betty Betty ! Comment réussis-tu à toujours te fourrer dans des situations pas possibles ? Bon ok j'avoue que tes déboires (pas tous je te rassure) ont eu le don de me faire rire, mwais pas très bien, je sais, mais bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop malgré tout !
Par contre, ne trouvez-vous pas que c'est encore très loin le mois d'octobre ? Eh oui, il va falloir patienter jusque là pour pouvoir savourer la suite des aventures de Betty ! D'un autre côté, il paraît que l'attente rend les choses meilleures, du coup, cela va être un grand feu d'artifice dans six mois !
Betty, une miss catastrophe ambulante, déjà de son vivant, alors maintenant qu'elle est morte ! Mais si vous ajoutez à cela le fait que maintenant c'est elle La Mort, je ne vous raconte même pas les situations dans lesquelles elle réussi à se fourrer ! Si vous avez lu Lola de Louisa Méonis, vous savez déjà quelle genre de situations complètement loufoques cette auteure peut mettre en scène, si pas je vous conseille fortement de faire sa connaissance, mais nous sommes ici pour parler de Betty, et non de Lola. Pourtant, je pense qu'elles s'entendraient assez bien ces deux-là ! Je n'ose imaginer les dégâts à elles deux au Paradis ou en Enfer, une véritable apocalypse !
J'aime voir l'évolution de Betty, elle prend pas mal d'assurance malgré les nombreuses questions sans réponses, malgré les doutes bien présents, malgré tout ce qui lui tombe dessus alors qu'elle n'a rien demandé. Je trouve que dans ce tome, elle prend un peu d'assurance, même si ce n'est pas encore tout à fait au top, mais franchement qui serait au mieux de ses capacités dans la même situation ? Pour la suite par contre, elle va avoir intérêt à se surpasser vu ce qui l'attend, heureusement qu'elle n'est pas tout à fait seule.
Dans ce tome, Nathanaël, le gardien de Betty, va être un peu plus sur le devant de la scène. Mais la fonction de gardien de la jeune femme n'est pas une mission de tout repos, comme vous devez certainement l'avoir compris depuis longtemps.
Je ne vous en dévoile pas plus, si ce n'est que vous ne pourrez vous empêcher de rire, de lever les yeux au ciel, de vous sentir frustré d'être encore si loin du prochain tome. Ce troisième opus m'a autant régalée que ses deux prédécesseurs, j'ai juste envie de faire avancer le temps pour pouvoir enfin découvrir la suite ^_^