Critique de Missnefer13500

La curiosité l'a emporté au vu du titre, l'ayant déjà vu chez SoRomance. La chance m'a souri puisque l'auteure connue pour sa saga Lola, dans un genre différent, le proposait dans un concours.
J'avoue que j'ai un peu peiné au début, probablement pour n'avoir pas lu les tomes précédents. Puis les aventures et les rebondissements donnent un rythme plaisant et soutenu. le style est agréable. le texte est équilibré entre mode narratif à deux voix, et dialogues.
J'avoue avoir passé un bon moment avec cette histoire fantastique sur les loups garous, genre que je n'ai pas trop lu jusqu'à présent.
J'ai énormément apprécié les personnages, me suis attaché à Sheah et Bran. La belle et la bête.
J'émettrais un petit bémol, certains comportements de la meute, dont est issue Sheah, ne m'ont pas semblé très clairs ni logiques, je ne suis pas certaine d'avoir compris les motivations du grand-père. Cependant la romance est belle et les personnages touchants.
Un très bon moment de lecture comme je n'en avais pas eu depuis un petit moment.
Une petite découverte des tomes précédents s'impose
Lien : http://missneferlectures.ekl..