Critique de e_liseuse

Je sais que la période des fêtes est terminée, mais peut-être que vous vous laisserez tenter tout de même par cette comédie romantique de Noël originale et drôle ?!
Des personnages attachants et atypiques, des guirlandes, une plume loufoque et beaucoup d'humour ! 😉

Ebenezer (alias M. Scrooge) habite à Londres et revient pour les fêtes dans le village de son enfance pour la première fois depuis longtemps. En effet, il vient assister au renouvellement des voeux de mariage de ses parents.

Il rencontre Miss Kelly (alias GK) qui est hébergée chez les parents de Eb depuis 2 ans. GK est une chirurgienne cardiovasculaire. Elle est amusante, bienveillante et solaire ☀
Elle adore Noël ! Lui déteste Noël 😂 Entre eux ça part vite en guirlandes ahah !
Elle se donne pour mission de redonner goût aux fêtes au sexy M. Scrooge 🎅🎄

Miss Kelly n'est pas insensible au charme du grincheux et mystérieux Eb (il est décrit comme un grand brun ténébreux par GK 👀).
J'ai adoré le voir lentement fondre pour la merveilleuse et fascinante Kelly 🔥

Notre héros a traversé une déception amoureuse et a l'impression qu'il n'est pas le fils que ses parents auraient souhaité 😢 On comprend aussi ses peurs dues à sa différence (il est autiste Asperger). Cela le rend encore + attachant. Je suis ravie de découvrir un peu + sur ce "handicap", il est courageux et fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer à la société.

Il apprend aussi que ses parents lui ont menti. Ils l'ont fait venir pour les fêtes pour officialiser leur trouple ! 🙈

Une romance qui se lit vite, avec de beaux messages de tolérance et d'acceptation.
Lien : https://www.instagram.com/p/..