Critique de Azilice

♠ Scénario : le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas déçue par ce premier tome. le rythme est lent et pourtant on y trouve beaucoup de choses. Il présente les personnages principaux et intéressants de l'histoire, mais aussi le monde dans lequel se trouve coincée Elisabeth. Ce tome est dense, riche et relativement complexe. Après avoir fermé la dernière page je me pose beaucoup de questions sur ce qui est vraiment en jeu dans cet univers et concernant Elisabeth et sa soeur. Mon intérêt pour le mystère qui entoure ce premier tome est entièrement soulevé et j'ai vraiment très envie de connaitre le fin mot de l'histoire, ce qui je pense est une très bonne chose pour un tome d'introduction !

♣ Dessins & couleurs : Ils sont …. à tomber ! Je suis sous le charme des planches de grande qualité qui sont proposées dans ce premier tome. Aussi sombres peuvent paraitre le thème et l'univers proposés, aussi lumineuses et colorées se révèlent les planches qui défilent ! Je reste émerveillée par leur beauté et j'en redemande ! Quel beau travail !
Lien : http://livresdemalice.wordpr..