Critique de Lectricelibre041

Tout feu tout flamme 🔥🔥

Un grand merdier ce livre ! Prêts à faire feu ? Allons y 🤓

Alors quel bonheur de rejoindre une fois de plus cette sacrée bande pour une aventure bien palpitante. Il fait froid, il fait chaud, ça donne mal au crâne. Un véritable tourbillon. 🌪🌪

Je commence à ne plus aimer Dex. 😔😔
Ne me demande pas pourquoi je ne te répondrai pas. Mais son comportement de petit toutou de Sophie me court sur l'asperge.

Un gros bisou également à Fitz du cul qui rampe tel un lombric dégoûtant aux pieds de notre héroïne. Je ne le sens pas franc du collier, Roger ! 😋😋

Et bien sûr le seul et l'unique KEEFFEEEE. Lui, dans ce tome on va dire qu'il mange énormément. Pauvre petit chou. Mais sa répartie et son sens de l'humour apaise les pires tourments.🥰🥰🥰

Mais bon, j'aime toujours autant ces personnages qui me surprennent de livre en livre. 🤩🤩

Les gentils sont méchants, les méchants sont de véritables salauds et les aides attendues sont plus que surprenantes. je ne sais même plus à quel saint me vouer avec tout ça. 🤔🤔

Cité interdite, Everest, Yeti enfin bref un mélange saugrenu. 😝

Je ne peux que vous conseiller de lire cette fabuleuse saga. Vous allez en prendre plein les mirettes Colette. 😱