Critique de MuchasBenito

Incroyable comme d'habitude !

Cette saga est un énorme coup de coeur depuis le début, j'en suis tombé amoureux dès le premier tome. Certes il y en a eu quelques-uns qui traînaient de la patte mais je les adore tous et encore plus celui-ci.

Pourquoi ?! Parce que je m'aperçois que les personnages prennent en maturité sur les décisions importantes. N'oublions pas que ce ne sont que jeunes adolescents et donc forcément, il y aura encore des réactions puériles, mais c'est ce que j'aime, cette façon de faire réagir les personnages correctement au moment propice tout en gardant en tête que ce ne sont que jeunes vivant une aventure hors du commun.

Ce tome est génial, on entre un peu plus dans le vif du sujet concernant les Invisibles et le fameux "héritage" de Keefe ainsi que dans la quête de soi concernant Sophie et ses parents biologiques, d'ailleurs on découvre l'identité d'un des deux !! C'est GÉNIAL !!!
Pardon.. Comme à son habitude, l'auteure nous fait languir avec quelques informations par-ci, par-là. Puis ensuite nous plongeons au coeur de l'intrigue du tome en question. De plus, cette fois-ci, je trouve que Mme Messenger nous laisse sur une belle fin avec quelques questions sans réponses.

En tout cas, comme d'habitude, nous allons devoir patienter afin d'avoir accès à la suite de cette splendide saga jeunesse que tout le monde devrait avoir entre les mains !

Bonne lecture à vous !