Critique de Octopuslivresque

Bonjour 🙃

ALOOOOOOORS ??

Ça va être compliqué 😅
Je ne peux pas dire que j'ai aimé ce roman. Mais ça n'est pas non plus une déception.

Les pages s'enchainent vite et le roman se lit donc très facilement.
Mais..
J'ai lu les 200 premières pages il y a un moment déjà et l'avais mit en pause. Quand je le voyais je ne voulais pas y retourner.. Je me suis motivé, arriver à 8 tomes et abandonner alors que la saga se finit en 9 tomes (en 9 tomes hein on en rajoute pas s'il vous plaît 😜) je ne pouvais pas. Et puis..

KEEFE 😍

Je pense franchement avoir eu le courage de finir parce que je veux savoir la vie de Keefe xD

Donc j'ai eu du mal à finir ce roman, pourquoi ?

C'est long 😱 ! Mon dieu que c'est long.
Si je dois résumer mon ressentis c'est "760 pages pour qu'arrive deux evenements qui ne change rien" 👍

Franchement, je crois qu'il ne devait y avoir que 7 tomes, et je comprends. Depuis le tome 6 j'ai du mal. Je trouve ça long et des scènes à répétitions sans intérêt pour l'histoire.

J'adore les personnages et je suspect certaines chose. Je veux aussi des reponses donc je continue. Mais des fois que me dis que je n'aurais pas du commencer. Je n'aurais pas connu Keefe mais il ne m'aurait pas forcer à lire ces pavés 😅

À retenir que l'autrice, traduire, à une plume formidable mais que de longueurs..

Enfin voilà 🤷 j'enchaîne avec le tome 8.5 qui est emplit de bonus pour être prête quand sortira le 9. Et surtout parce que certains personnages tourne quand j'en ai envie et j'ai hâte de voir ça !

P.S : jesperes vraiment que le tome 9 sera à la hauteur ! 😘