Critique de labeautedeslivres

Ce livre le premier roman de l'auteur si je ne me trompe pas et c'est un avis mitigé pour moi. Je m'explique.
Ce livre est un huit clos. On est dans un manoir lors d'un diner de fête avec une tempête en extérieure. Sauf que la soirée ne se passe pas comme prévu et des meurtres vont -être commis. Qui est le tueur ? Pourquoi tue-t-il ces gens ?

J'ai eu du mal avec le trop grand nombre de personnages et de leur lien être eux. Ce qui a gâché un peu ma lecture. vu que je n'arrivais pas trop à me concentrer sur l'intrigue. Mais je comprends que trop peu de personnages gâche l'intrigue et donc moins de suspens.

Certaines scènes mériteraient plus de détails, d'être plus approfondis pour un effet encore plus immersif dans la lecture et se penser avec les personnages.

Le suspens et les rebondissements sont bien présent, sur ce point je n'ai rien à dire. Je ne savais pas du tout qui pouvait être le tueur et surtout pourquoi tuait il ces personnages.

L'idée du livre est bonne, juste mérite un peu plus d'approfondissement comme déjà dit mais c'est un bon premier roman pour l'auteur.