Critique de audrey_bouquine

Lyra est psychologue, elle suit un jeune patient, mais elle va mettre fin à ce suivi assez abruptement, pour son bien et celui du patient.. elle gardera à tout pris cette posture professionnelle, elle ne peut pas faire autrement quoique son coeur commence à lui murmurer…

2 ans après elle a refait sa vie professionnelle, elle a un nouveau cabinet, elle compartimente beaucoup, professionnel et personnel ne se mélange pas. Son appartement n'est pas son cabinet.
Jeune femme qui a un coté assez rigide, qui ne s'épanouit pas auprès des hommes qu'elle peut dénicher pour des coups d'un soir.

Mais son ancien patient, Adel, va revenir dans sa vie comme une douce brise terminant en tempête.
C'est le même homme mais il a tellement changé, que Lyra semble ne plus le connaitre, elle reste longtemps sur la réserve afin d'arriver à le cerner.

Ce n'est plus de la thérapie, ils sont bien loin du soin, les sentiments sont là, ils l'ont toujours été, du moins il y a toujours eu une attirance. Adel va devoir faire se preuves afin que Lyra lui offre son coeur.

J'ai trouvé le résumé très accrocheur, interdit, tabou, vengeance, nous avons ici une magnifique histoire qui m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit.
Adel le métis qui boxe de rage, de passion et qui aime comme il frappe, Fort !
Lyra manque de confiance et son passif ne l'aide pas à s'ouvrir, mais Adel va savoir s'approcher de la jeune femme.
Leur amour est une évidence, c'est rapide sans l'être car nous avons un jeune homme particulièrement doux et attentionné, même si il possède un petit côté mauvais garçon qui ne le rend que plus attirant et attachant.

Il est question de psychologie, de religion, une belle religion entachée par certaines personnes… l'amitié est difficile lors de certains moment, et nos deux amoureux vont le comprendre, même si Lyra sera plus perspicace que Adel.

Une très belle histoire, addictive et passionnante, merci Izabulle pour ta confiance.
Permettez moi de vous dire que l'amour est grand, l'amour est beau et que vous devriez lire cette pépite !