Critique de AdjiTentatrice

Aujourd'hui, je vous parle du vacarme des étoiles. Une romance qui m'a assez surprise.

Au début je pensais me retrouver dans une simple romance patient/docteur, mais l'histoire d'Adel et Lyra est bien plus complexe qu'il n'y paraît.

Elle mêle religion, terrorisme, violence conjugale, remise en question et Amour. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il y ait une dose de romantic suspense et encore moins la présence des deux premiers thèmes qu'on ne rencontre que très rarement voir pas du tout en romance. Une prise de risque que j'applaudis même si j'aurais aimé qu'elle soit plus approfondi.

Le vacarme des étoiles, c'est aussi la rencontre entre deux personnes aux antipodes tant socialement qu'au niveau du caractère.

Malgré tout, ça n'a pas empêché Adel et Lyra de tomber sous le charme l'un de l'autre. Je dirai même qu'ils se sont bien trouvés tous les deux même si ce n'était pas gagné.

Adel est heureusement un homme têtu, très patient et il pourra compter sur l'aide inattendu de la voisine aux superbes pouvoirs mystiques de Lyra.

J'ai adoré le sujet, ce n'est pas tous les jours qu'on a un thème de ce genre donc bravo à l'auteur pour l'originalité.