Critique de regina_falange

J'étais assez curieuse de découvrir Twilight réinventé, sans attentes ni crainte particulière et j'ai passé un bon moment avec cette version. J'ai passé quand même beaucoup de temps à chercher qui était qui dans Fascination, plus par plaisir que par gène ceci dit, et comme dans l'histoire originale j'ai un coup de coeur pour les scènes avec la famille Cullen, toujours aussi attachants et passionnant. Là où a été ma plus grande surprise, c'est que j'ai préféré Beau et Edythe à Bella et Edward, j'ai d'abord cru bien plus vite à leur histoire d'amour puis Beau est drôle dans sa maladresse là où Bella m'agaçait, et je trouve Edythe plus terrifiante en prédatrice. Pour le reste j'ai retrouver les ingrédients qui ont fait que j'aime cette saga, et j'ai pris plaisir à découvrir cette fin alternative à la "et si?" qui clôt ce tome unique, même si j'aurai pas été contre d'en découvrir plus, vu que la direction prise par Stephenie n'aurait pas suivit le même chemin que la saga originelle, ça aurait été donc sympa, mais mon imagination prend le relais sans peine.