Critique de PetiteNoisette

Voici un livre trop bien fait !

Pour commencer, la couverture contient une poignée pour permettre à l'enfant de l'emporter partout. A l'intérieur, différentes pages documentaires assez classiques, qui reprennent tous les sujets sur le thème de la santé : le docteur, la visite médicale, le vaccin, la jambe cassée, la varicelle, la gastro, le gros bobo, l'otite, le rhume, les piqûres, l'angine, l'hôpital.

Sur chaque double-page, différents éléments permet à l'enfant de mieux comprendre : de petits textes explicatifs, mais aussi des autocollants à coller et même de petits objets cartonnés à détacher qui permettent de jouer au docteur (stéthoscope, otoscope, doliprane et pipette, sirop et cuillère, thermomètre...)

C'est vraiment un livre interactif très bien fait !

L'éditeur indique à partir de 4 ans, Micro a 2 ans et demi et effectivement certaines choses sont un peu trop compliquées mais il a quand même adoré le lire, jouer avec les différents éléments et coller les autocollants !

Un coup de coeur !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..