Critique de LesLecturesDeMelanie

Bien avant qu'elle fût la terreur du pays des merveilles la tristement célèbre reine de coeur n'était qu'une fille qui voulait tomber amoureuse.

Heartless est un prequel imaginé d'Alice au pays des merveilles, mais avec pour personnage principal la "reine de coeur"
Catherine est peut-être l'une des filles les plus convoitées du pays des merveilles et l'une des favorites du célibataire Roi de coeur, mais ses intérêts sont ailleurs.
Tout ce qu'elle veut, c'est ouvrir une boutique de pâtisserie avec sa meilleure amie .....
Puis Catherine rencontre Badin le nouveau bouffon de la cour. Catherine est déterminée à définir son propre destin et à tomber amoureuse selon ses envies. Mais dans un pays où règnent magie, folie et monstres, le destin a d'autres plans.

Malheureusement je n'ai pas du tout aimé ce livre qui pour moi est une grande déception de l'auteur malgré la très belle couverture et le résumé attrayant.
J'avais adoré "Les chroniques lunaires" qui pour moi est l'une des meilleures saga fantasy dystopie mais celui-ci est trop simple et ennuyeux.
La première moitié du livre était correct bien que quelques longueurs, et ensuite la seconde moitié est devenue un gros carnage. Trop de drames, l'histoire a commencé à devenir confuse et l'atmosphère du livre a complètement changée.
Décevant