Critique de labulledeslivres

Les jumeaux Handerson, Arold et Lisa, ont perdu leurs parents. Un jour, ils ont disparu comme envolés! Arold et Lisa ont, ainsi, été recueillis par leur arrière-grand-tante, Pricilia, une femme sombre et sévère aux cheveux couleur noir corbeau.
Ils prennent petit à petit possession de leur nouveau foyer, le manoir des Handerson à Misterheim. Mais le quotidien est difficile sans leurs parents.

Le grand jour est arrivé! le parc d'attractions Monstroland doit ouvrir ses portes. Arold et Lisa son impatients. Mais Pricilia refuse catégoriquement qu'ils s'y rendent. Peu importe! Les jumeaux Handerson trouvent un subterfuge pour déjouer la surveillance de leur arrière-grand-tante.

Mais le soir où Arold et Lisa se rendent au parc, les visiteurs semblent envoutés par une force maléfique.
Les jumeaux Handerson parviendront-ils à libérer Misterheim du mal qui s'est emparé de cette petite ville?

Ce roman jeunesse est une réussite. Je me suis immédiatement plongée dans cette ambiance funeste à Misterheim. Les jumeaux Handerson, les héros de ce livre, sont drôles et attachants. On découvre petit à petit qu'ils sont issue d'une grande lignée de sorciers. L'intrigue est bien ficelée et le rythme trépidant.
Bref, une lecture idéale pour vos enfants cet été!

Un grand merci à babelio pour cet envoi