Critique de Freelfe

Comme si c'était toi est un roman de Mhairi McFarlane, publié par les Editions Milady pour 8,20€. Cette romance fait 470 pages. J'ai découvert ce roman en audiolib.

Nous suivons aléatoirement le personnage d'Anna et de James. La première est une jeune femme qui manque de confiance en elle dès qu'il est question de son physique et de ses relations amoureuses. le second est quelqu'un qui semble sûr de lui mais qui vit un passage difficile. Les deux jeunes gens se connaissent du lycée où James harcelait Anna. Celle-ci a réussi à se reconstruire mais les retrouvailles inattendues font vaciller son équilibre…

Bien que légère, cette romance aborde avec subtilité les dégâts et les séquelles du harcèlement scolaire. Anna a vécu une expérience traumatisante qui s'est répercutée sur toute sa vie.

L'histoire est assez simple et prévisible mais cependant agréable. Les personnages principaux d'Anna et de James sont très attachants. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. le tout donne une histoire plaisante, facile à lire et idéale pour un moment de détente.

Mon expérience audiolib : Il m'a fallu un petit temps pour m'habituer à la voix de Véra Pastrélie mais j'ai finalement finis par l'apprécier. Sa lecture est douce et fluide malgré quelques bugs dans l'enregistrement. J'ai apprécié les effets qu'elle met dans sa lecture et son interprétation de ce livre.

J'ai donc beaucoup apprécié cette lecture et cette histoire.
Lien : https://freelfe.blogspot.com..