Critique de Eloauxpaysdeslivres

⚠ Attention si vous n'avez pas lu le tome #1 je ne vous conseille pas d'aller plus loin !

Il y a plusieurs mois de cela j'avais lu et adoré le premier tome de « Never leave me again » ! C'est donc avec joie que j'ai retrouvé Matthias et Alice pour la suite de leurs aventures !

Si plusieurs pièces du puzzle étaient encore manquantes à la fin du précédent opus, nous laissant sur pas mal d'interrogations, cette seconde partie m'a apporté toutes les réponses restées en suspens…

Dans cette suite nous allons donc retrouver Alice, sur le point de tout quitter pour suivre Matthias son premier amour. Si ce départ vers les États Unis devait avoir pour but de faire la lumière sur le soudain départ de ce dernier il y a quelques années, ce voyage va surtout réveiller en Alice une multitude d'émotions à commencer par ses sentiments, ses doutes & incertitudes..

Entre passion & danger nos deux amants arriveront-ils à se retrouver ?

J'ai trouvé ce dernier tome très abouti et entraînant, l'action s'enchaîne nous transportant chaque fois un peu plus profondément dans une intrigue bien ficelée.

Les personnages quant à eux sont toujours aussi attachants surtout Alice que j'ai trouvé très courageuse ! Une vraie petite Bonnie prête à suivre son Clyde peu importe les difficultés rencontrées.

Côté Romance la relation entre nos deux protagonistes va continuer d'évoluer progressivement afin que chacun réapprennent à se connaître, à s'apprivoiser après toutes ses années .. Un slow burn particulièrement bien maîtrisé et approprié dans ce schéma de retrouvailles..

En conclusion: j'ai adoré ! une nouvelle fois j'ai été ravie de retrouver la fascinante plume d'Estelle, qui a su faire monter crescendo la tension afin de nous surprendre et clore en beauté sa superbe duologie.