Critique de Siss42

Je suis encore émue par cette histoire d'amour, par l'histoire de Declan et Sidney.
Declan a pris une décision il y a des années qui a fait souffrir Sidney. Ils étaient promis à l'amour, à un amour éternel mais Declan en a décidé autrement.
Une nuit peut tout changer.
Attention si vous n'avez pas lu Come back for me, vous ne serez pas ce qui s'est passé ce jour-là, lorsque les 4 frères ont fait un pacte suite à un accident de voiture : ne pas se marier, ne pas avoir d'enfants.
C'est ce que Declan a fait, il a rompu ses promesses d'avenir partant pour New-York, laissant Sidney dans leur petite ville, le coeur brisé.
Il a fait ce qui était le mieux pour tout le monde mais à quel prix : une vie sans amour, de solitude, de culpabilité, de haine envers son père, de peur de devenir comme lui, un homme aigri, violent, alcoolique après avoir vu l'amour de sa vie mourir. Non Sidney serait mieux sans lui, Sidney ne devait jamais savoir au risque de mettre sa future carrière en droit, d'avocate, en danger.
Lors du décès de son père, il revient et recroise Sidney. Mais sa vie n'est plus ici, n'est-ce pas ?
Sidney a eu le coeur brisé. Abandonné par son père, abandonné par Declan, les frères Arrowood étaient sa deuxième famille et le revoir lui fait encore plus de mal. Elle sait qu'il l'aime encore, et elle souhaite qu'il se batte pour elle, pour leur avenir. Une nuit peut tout changer et malgré toutes ses tentatives pour le pousser à avouer ce qu'il s'est passé, elle sait qu'elle ne peut rien faire d'autres.
Ses deux-là sont des âmes soeurs et Declan est une tête de mule. Ses frères le savent et ils veulent juste qu'il soit heureux. Il faut qu'il arrive à comprendre qu'il n'est pas comme son père. Il va devoir travailler sur ça, il devra aussi réaliser que son père, avant le décès de leur mère était quelqu'un de bien.
Declan et Sidney ne peuvent pas résister à cette attraction ; à ce désir qui les consume. Et lorsqu'il prendra conscience qu'il peut la perde à jamais, Declan va devoir tout faire pour être digne d'elle à nouveau.
Sidney peut compter sur sa famille, sur Ellie, sa meilleure amie mais ses choix, elle les fait pour elle. Trop de souffrances, trop de peines. Quitte à partir de sa ville, vendre sa ferme, pour enfin vivre heureuse, loin de tous les souvenirs qui la hantent. Tout ici lui rappelle Declan et il est temps alors de plier bagage. Elle le teste, c'est sur. Elle veut qu'il se batte pour elle, pour un futur possible.
Arrivera-t-elle à lui pardonner ? Se donneront-ils enfin une dernière chance ?
Les frères Arrowood ont tout quitté, ont pris une décision qui les a marqués, eux et leurs proches.
Corinne encore une fois nous montre les blessures du passé, les actes du passé ont des conséquences sur l'avenir , sur les personnes auxquelles on tient. Elle nous montre que rien n'est acquis et qu'il faut toujours se battre, l'amour est un combat, il faut combattre sa peur, il faut se battre par amour.
Le prochain tome sera sur Sean, le prodige du Base-Ball et j'ai hâte de découvrir son histoire."
Alors qu'attendez-vous pour découvrir cette série?