AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini



Que dire ?

Dans ce second tome nous découvrons l'histoire de Sydney et Declan.
Encore une fois j'ai adoré la puissance d'un tel amour. J'ai encore souffert de la violence du passé des frères Arrowood impossible de ne rien ressentir. Ce passé qui hante toujours leur vie d'aujourd'hui, dans leurs décisions et aussi ce choix de sacrifice …..
Par contre au fur et à mesure de ma lecture pendant un bon moment j'ai été agacé du « un pas en avant deux pas en arrière », des réactions un peu trop répétitives j'ai eu peur que ce soit cela jusqu'au dernier moment mais un très bon rebondissement va venir effacer ce sentiment de longueur et j'ai apprécié à nouveau ma lecture. Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire. Ça redonne un bon coup de peps et on savoure notre lecture jusqu'à la fin.
Ce que j'aime aussi avec cette série c'est qu'on essaie de faire un lien avec tous les tomes et de voir qu'est-ce qui se mijote, j'ai envie d'avoir une confirmation sur une impression qui s'insinue de plus en plus dans ma tête.
Bref si Connor reste mon chouchou et que j'ai eu un peu de mal avec cette sensation de ralenti j'ai tout même aimé leur histoire car merdouillette l'amour est vraiment le point fort dans ce tome.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}