Critique de Moonshine

Une nouvelle autrice que je viens de découvrir grâce à ce blog tour. Merci The Lovely Teacher Addictions . Cette histoire est addictive dès le premier chapitre jusqu'à la dernière page tournée. Je suis conquise par ma lecture malgré quelques longueurs dans l'histoire.
Connor a terminé son service dans l'armée américaine. Il rentre dans son pays retrouver ses trois frères. A son arrivée, il apprend que son père est mort et que pour que les garçons héritent du domaine, ils devront passer 6 mois chacun dans la maison de leur enfance. Maison qu'ils ont quitté le plus tôt possible pour échapper aux violences physiques de leur père. Il décide donc de commencer à retaper la maison et la ferme pour pouvoir la vendre à un bon prix. Son quotidien est bousculé lorsque Hadley petite fille de 8 ans se cache dans sa cabane. En la ramenant à sa mère, il retrouve la jeune femme avec qui il avait passé une merveilleuse nuit huit ans auparavant. Cet ange qui ne l'a jamais quitté et qui l'a aidé à survivre aux atrocités de la guerre.
Ellie se souviendra toujours de l'homme a qui elle s'est donnée une nuit et qui a su l'aimer et la comprendre. Malheureuse en ménage, elle essaye de survivre sous les coups de son mari tout en protégeant sa fille. Et quand Connor refait surface dans sa vie, c'est tout son univers qui est bousculé.
Cette histoire prend vraiment aux tripes. Ellie lutte pour sa survie et arrive a entrevoir un rayon de lumière lorsque Connor vole à son secours. Il la protège et prend en charge sa fille. Ellie espère que saisir sa chance et effacer les erreurs de son passer.
C'est une lecture vraiment émouvante même si je reproche à l'autrice plusieurs passages qui alourdissent l'histoire et la rend un peu longuette. Mais c'est un début de série prometteur. Il me tarde de découvrir l'histoire des trois autres frères Arrowood