Critique de stokely

Le début de ce livre a été dévorée sur la première partie l'histoire de Juliette jeune femme qui fait des "junkets" des interviews d'acteur de cinéma à Hollywood est intéressants on y découvre un peu l'envers du décors, les interviews à la chaine, les pseudos invitations privilégiées, les sacs de cadeaux fournis par les stars ou la production des films.

Cependant vers le premier tiers ce livre devient lassant et répétitif, alors certes ce livre a été écrit par quelqu'un qui fait réellement ce métier mais il y a des passages de petite fille gâtée qui sont terriblement agaçant.

Qu'est-ce que c'est difficile d'aller dans la maison de Francis Ford Coppola mais je préfère cela que de travailler à la poste ou autre constatation du même acabit. Ces passages ont vraiment freinées ma lecture, je ne suis pas cinéphile pour un sou de plus donc les stars de cinéma ne me fascinent pas du tout. Un livre de chick litt mais pas le meilleur du genre. de plus l'histoire d'amour avec le Cow-Boy n'est pas vraiment intéressante et celle avec l'acteur connu tourne très vite court.