Critique de Gaoulette

J'ai adoré. J'en ressors conquise et enthousiasmée et beaucoup plus instruite.
Franchement ce livre documentaire qui se consacre à ce petit organe qui n'est pas utilisé à sa juste valeur. le duo d'auteures nous offre un essai médical avec des faits historiques, scientifiques et surtout quelques compte rendu sexuel fort divertissant. C'est fait avec beaucoup d'humour et de tendresse, sans le côté féministe à fond. C'est instructif et bien pensé.
Oui je sais à quoi sert mon clitoris, je l'aime beaucoup. J'étais heureuse d'apprendre ce qu'ont constaté nos chers scientifiques. Très surprise de leurs raisonnements machistes. Que dire des illustrations? Elles complètent parfaitement cette bible du clitoris. Des dessins bon enfant où j'ai eu l'impression de voir un organe vivant qui pouvait s'exprimer pour la première fois de sa vie. Il me manifestait son existence. Très heureuse de l'avoir lu. Et j'ai poussé plus loin, je l'ai lu sur la plage sans aucune honte. Un moment divertissant que j'ai partagé avec mon mari bien entendu.