Critique de XanderOne

Après le succès de Kid Paddle, nous avons donc la chance de voir apparaitre une sorte de spin-off, avec Game Over.

Le principe est simple. Nous retrouvons les trois héros de Kid Paddle qui se préparent à de longues heure de jeu sur le petit Barbare. Ici, donc, pas de dialogue, si ce n'est au tout début pour présenter la nouvelle saga et au milieu du tome, lorsque nos héros peuvent enfin sauvegarder et faire une pause.

On suit donc les niveaux et les péripéties de notre petit barbare déjà découvert dans la série Kid Paddle. Sauf que la, les aventures sont mieux travaillées, les chutes sont plus recherchées et c'est beaucoup plus drôle.
Bon, en terme de lecture, il n'y a pas grand chose, et la BD se termine assez rapidement, c'est pour ça, qu'il faut vraiment s'attarder sur chaque case, et profiter au maximum de la mise en scène graphique, sans quoi on passerait à coté de la BD.

C'est original, c'est très drôle et chose curieuse, ce n'est pas répétitif. Si vous aimez Kid Paddle, vous aimerez Game Over.