Critique de cicou45

Ouais, bof, bof...franchement je ne comprends pas ce que peut trouver mon mari à ces bandes dessinées. Pour les ados, passe encore (quoique l'humour soit on ne peut plus lourd mais bon, soit) mais en ce qui me concerne, j'ai beau essayer de rire, cela ne marche vraiment pas. le seul personnage qui me paraît assez intelligent dans cet album comme dans les autres que j'ai découvert par erreur est la soeur de Kid mais elle n'apparaît que trop rarement à mon goût.

Pour le graphisme, cela passe encore pour de la littérature jeunesse avec des caricatures assez originales mais pour le fonds, je crois que ce sera irrémédiablement mon dernier effort pour essayer de comprendre ce genre d'humour. Très peu pour moi, merci. En revanche, je le conseillera néanmoins à mes ados en bibliothèque (surtout ceux qui ne lisent que ça) car je retiens au moins un mérite de cette bande dessinée : si elle peut attirer les plus jeunes à lire, alors c'est déjà ça et c'est même beaucoup !