Critique de XanderOne

Voici une mini série de 1985 qui nous présente Rocket Raccoon, un des nouveau personnages de l'équipe des gardiens de la galaxie.

Depuis la sortie du film « Les gardiens de la galaxie » (que je n'ai pas encore vu) la popularité du petit raton-laceur monte en flèche. Panini Comics a donc décidé de publier un numéro entier a cet étrange personnage assez méconnu du grand public.

Il faut savoir que cette histoire avait été écrite à l'époque mais sans vraiment savoir ce que deviendrait ce personnage. On a donc droit a une histoire assez délirante, très difficile a comprendre et il faut bien le reconnaitre pas très intéressante. Ca part dans tous les sens, les personnages sont tous loufoques et pas du tout crédibles. Pas étonnant que cette mini-série ne soit pas un succès.

En tout cas, pour découvrir les origines du personnage c'est parfait et pas cher, de plus cela évite de devoir piocher a croie et a gauche dans d'autre séries pour tout relier. Idéal pour moi qui me lance dans la découverte de ces fameux gardiens dont on nous parle tant en ce moment.