Critique de livtyalecture

On va découvrir Alexie jeune avocate, elle est ambitieuse bosseuse, rigolote avec un sacré caractère . Sa rencontre avec Roméo acteur en vogue du moment est assez comique, un joli clin d'oeil à cendrillon et un coup de foudre sans suite .

Mais lorsque son père lui demande de devenir l'agent de Roméo, cela va être difficile de résister à la tentation . J'ai aimé les voir succomber et leur alchimie, entre eux c'est chaud bouillant, préparez le ventilo. Il vont devoir surmonter des épreuves et ce n'est pas toujours évident, car il y a aussi une ex énervée et des paparazzis à l'affut de tout .

J'ai beaucoup aimé découvrir la plume, elle m'a fait ressentir plusieurs émotions vous allez passer du rire aux larmes. Par contre j'ai trouvé quelques longueurs , une sacré tête de mule cette Alexie, assez rancunière .

J'ai passé un bon moment, une romance spontanée des personnages secondaires au top super attachants avec chacun leur personnalité . L'auteure nous fait voyager et il y a de très belles descriptions comme s'y on y était. Et cette couv est splendide.
Lien : https://www.instagram.com/li..