Critique de Songedunenuitdete

Je poursuis ce webtoon papier avec grand plaisir ! Je trouve l'intrigue bien ficelée et les personnages intéressants, mais également attachants. Raeliana continue de se mouvoir dans son rôle tout en essayant de tirer son épingle du jeu. Elle sait qu'elle n'est pas l'héroïne de l'histoire et pourtant, ses sentiments pour le duc ne cessent de grandir. Mais comme elle sait que ce n'est pas avec elle qu'il est censé tomber amoureux, elle fait tout pour rester à sa place.

Mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Dans cette suite, Raeliana se retrouve à devoir vivre au palais avec un roi qui est bien décidé à jouer les entremetteurs… ou pas. J'ai apprécié les efforts du duc et de Raeliana pour qu'elle puisse fuir le palais. Il y a des moments très drôles. Et j'adore le personnage de Sa Sainteté qui prend son rôle de « grand-père » très au sérieux.

Pour moi, cette série est une excellente surprise qui continue de beaucoup me plaire. Et je trouve les dessins plutôt sympas, ce qui ne gâche rien.

Voilà un quatrième tome bien à la hauteur des précédents, en tout cas, à mes yeux.

Lien : https://songedunenuitdete.co..