Critique de Lesvoyagesdely

Raeliana est aux prises avec le pouvoir, et fait face eux différents personnages qui intriguent. C'est toujours un personnage qui vaut le coup d'être découvert.
Avec Noah, il y a toujours des scènes très romantiques et piquantes. Ils s'aiment, mais Raeliana s'interdit de voir plus qu'un contrat et réprime son désir pour ne pas atrocement en souffrir ensuite. Avec une certaine intelligence, l'histoire rappelle que Raeliana ne vient pas de ce monde.
Noah ne peut pas la protéger de tout mais ne l'abandonne pas non plus. Raeliana va se retrouver par un subterfuge dans le palais royal où l'attendent milles aventures, mais aussi des tests.
Elle est épuisée de tous les côtés et a hâte de trouver un moyen pour retrouver Noah. le frère de Noah, le roi, est un sacré phénomène lui aussi et ce n'est pas le seul, qui a intrigué pour faire venir Raeliana, leurs échanges sont savoureux là aussi. Mais il n'est pas le seul à en profiter pour mettre le grapin sur elle.

Bon, on n'a pas plus avancer en ce qui concerne Béatrice par contre, à part les sentiments de Raeliana à cause d'elle.

Sachant qu'on reste dans un contexte de noblesse, il y a énormément de mariages arrangés, d'alliance pour le commerce etc.
Bref avec des intérêts en jeu, des choses à y gagner. C'est plus affaire de commerce que de sentiments.
Tout comme il ne faut pas perdre de vue que Raeliana n'a absolument pas grandie dans ce monde, elle n'est pas conditionnée depuis sa plus tendre enfance.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..