AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Erik_


Erik_
03 septembre 2020
Cette chronique part d'une assez bonne idée mais je la trouve assez mal exploitée. Il est vrai qu'il y a des clins d'oeil à l'industrie du hard rien qu'avec les prénoms des acteurs pour les connaisseurs. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y a du scénario polar ou comédie à 70% dans ce genre de film. Il y a eu une évolution qui n'a pas été très positive. Bref, cela manque de crédibilité sur la réalité de cette industrie. Il faudrait demander à Rocco ce qu'il en pense.

Pour le reste, j'ai trouvé les dialogues sans saveur. C'est vrai que cela demeure assez gentillet malgré le sujet plutôt hot. Les scènes de nus seront assez rares. Certes, il y a de la légèreté et un côté soft assumé. Mais bon, on tourne autour du pot. Ce n'est pas assez explicite. Il y a erreur sur le titre.

Pour le reste, on n'apprendra pas grand chose malgré un flot de bavardage incessant entre deux prises. Il est vrai que le meilleur moment de cette bd reste la scène finale. Mais bon, ce n'est pas assez pour remplir le quota en divertissement.

Récemment, j'ai lu La Fabrique pornographique qui m'avait beaucoup plus émerveillé. Ce titre pourtant audacieux ne parvient pas à tenir ses promesses. C'est du flanc.
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}