Critique de ChuckMorisse

Beaucoup pourrait dire que c'est un récit simpliste mais c'est en fait un récit qui se veut simple.

Le pitch de base ? Que se passerait-il si Forest Gump avait des supers pouvoirs.

En partant de ça, nous retrouvons Huck, un homme au physique de Superman, avec la même force que ce dernier, un don pour retrouver ce qui a été perdu mais un esprit assez limité.

Cela donne un homme fort qui veut aider les gens dans la vie courante par des choses simples. La où il pourrait se servir de ses pouvoirs pour avoir de l'argent et la célébrité, Huck aime la simplicité et a été élevé dans le but de faire une BA par jour.

Ainsi, même si ses pouvoirs lui permettent de faire des choses surhumaines, il va faire ce qu'il peut pour rendre la vie plus agréable à tous, cela peut aussi bien être une libération d'otage que mettre 50 dollars dans un livre à la bibliothèque pour faire un heureux ou encore arrêter la circulation pour faire traverser des canetons.

Seul point faible de Huck, sa trop grande gentillesse et sa naïveté qui fait que des gens malintentionné profiterons de lui.

Un récit qui ne révolutionne rien mais qui fait plaisir à lire.