Critique de Lysette

En un mot: merci.

Je ne vais ajouter dans l'émotion que procure ce roman parce que oui de ce côté c'est une perle.

Je tenais juste à souligner comment trois mots sans réel émotif peuvent signer une fin parfaite et un torrent de larmes pour moi. Parce que oui ces trois mots ont été pour moi la plus belle déclaration de ce roman. Les trouver juste avant le point final était parfait.

Ce roman dans la même veine que Hopeless de Colleen Hoover saura vous séduire par ses contrastes et ses nuances. Il ne raconte pas l'histoire parfaite ni même la pire. Mais il raconte comment chaque jours chacun avance à sa manière.

C'est juste, délicat, violent, injuste, profond, prenant et j'en passe. Je ne ressort pas indemne de cette lecture.

Seul bémol j'ai parfois été dérouté par la manière dont les chapitres se finissaient puis reprenaient plus tard. Je me suis sentie parfois exclue de certaines scènes capitale.

Je recommande ce roman mais à un public avertie car sous ses airs de romance se cache une vrai violence.

Bonne lecture.