Critique de Annchachou

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre..
Tout d'abord, il m'a énormément fait pensé au style de Coleen Hoover mais en beaucoup moins prenant.

On y rencontre Nastya, Josh, et bien d'autres personnages. Mais ces deux là sont les principaux, et j'avoue qu'ils me perturbe un peu. Nastya ne parle pas, Josh quant à lui n'est pas très bavard non plus. Mais ce qui me laisse perplexe est cette relation si particulière qu'ils entretiennent. Cette complicité implicite autant qu'une forte opposition, un rejet.

Au niveau de l'histoire de Nastya et de son mutisme, je trouve cela long. On découvre quelques fois des bribes d'explications. On doute, on suppose, on imagine, mais à mon goût tout ceci traine un peu en longueur et ne m'a pas permit de rester accrochée en permanence comme j'aime tant l'être.

En bref, c'est un roman facile à lire, quoi que parfois un peu ennuyeux pour ma part. Ce n'est pas un roman que je recommanderait forcément même si sa lecture m'a tout de même été plaisante. Plaisante notamment grâce à ces personnages qui malgré tout m'ont embarquée quelques fois, paradoxal n'est ce pas? Comme ma lecture, les personnages que j'y ai rencontré ainsi que mon avis!