Critique de Livresque78

Une très belle histoire d'amour, d'amitié, qui parle aussi de la souffrance du corps et de l'esprit.
C'est un roman, qui une fois commencé et très difficile à lâcher, il s'adresse aux jeunes adultes et à tous les âges qui viennent après.
Une histoire simple et touchante qui ne finit pas automatiquement par la "happy end" habituelle.
Tout au long du livre, on cherche à savoir ce qui est arrivé Nastya et une fois que l'on a les détails, on les trouve écoeurants et on se demande comment se reconstruire après ça. Et que dire de Josh, un jeune homme pudique qui ne pose pas de question et accepte Nastya telle quelle est, avec toutes ses lubies et se habitudes étranges. Il se doute bien sûr qu'elle a énormément souffert, mais sa vie à lui est aussi faite de souffrances, alors pas facile de soulager l'autre quand on est soi-même en mille morceaux.

Un magnifique roman que je conseille à tous car il aborde les relations humaines sous un angle difficile, donc avec un grand réalisme.
Lien : http://livresque78.over-blog..