Critique de silverfab

Il y a rarement des unions sacrées mais celle de Geoff Darrow et de Frank Miller en fait partie et a fait date dans l'histoire du comics et même de la bd tout court avec ce volubile Hard Boiled où le lecteur s'en prend plein la gueule du début à la fin ! Il y a trois façons de lire cet OVNI, soit au moins trois prétextes pour la parcourir : une première fois pour se demander ce qui s'est passé et pourquoi on apprécie ce « truc », en accéléré pour ressentir le condensé d'une histoire Cyberpunk qui pourrait être écrite de façon intégrale sur un timbre-poste et une dernière fois en prenant bien son temps, en observant tous les détails minutieux de cet ingénieur de folie qu'est Geof Darrow !!!! On n'aura jamais vu autant de détails dans ces vignettes animées, de chair et de métal telle une scène d'action parfaite vu au ralenti et sur 360 degrés !!!! Un comics à lire comme une expérience qui va rebuter ou devenir culte selon l'humeur… le genre d'oeuvre qui laisse rarement indifférent mais comme j'adore les tours de rollercoaster perso j'y retourne...en musique! http://bobd.over-blog.com/2015/03/comics-parade-hard-boiled-vs-matrix-reloaded.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..