Critique de CultureHeroGeek

Dans cette enquête, nous allons suivre Evariste et Isabeau qui forme un duo fort appréciable. Ces deux compères vont tenter de comprendre pourquoi les morts se multiplient dans ce petit coin de Bretagne, à commencer par la mort de Catherine, une amie fortunée d'Evariste.
Entre réel et surnaturel emprunt d'un folklore breton rafraîchissant, "J'Agonise Fort Bien, Merci" nous embarque dan une enquête dont le mystère s'épaissit au fil des pages.
La trame principale est sympathique, on se prend d'affection pour ce duo d'enquêteurs et les personnages qui gravitent autour. L'intrigue a su m'embarqué et j'étais ravi de suivre les pistes tout au long de l'enquête.
Malgré tout, un petit bémol est à noter : la plume de l'auteur est agréable mais se cherche encore. On a parfois des petites redondances dans le phrasé et quelques coquilles sont présentes dans le roman. Cependant, cet ouvrage reste appréciable et c'est une lecture qui a su me captiver malgré de très légers défauts qui ne ternissent pas l'intérêt pour ce roman.

Si vous êtes curieux d'en apprendre davantage, voici la vidéo review que j'en ai fait :

Lien : https://youtu.be/bS2qGhXEQWY