Critique de Stella62

A 18 ans, Hadleigh Stevens était sur le point de se marier. Mais son meilleur ami de l'époque, Tripp Galloway, l'en a empêché quelques heures après lui avoir briser le coeur. Car oui, celui qui était son meilleur ami, mais aussi celui de feu son frère, était marié.
Il réapparait dix ans après bien décidé à reprendre le ranch de son père. Hadleigh ne l'a pas oublié, mais lui pardonnera-t-elle le fait qu'il ait brisé son coeur des années auparavant ?

J'avais envie d'une petite lecture rapide et c'est en surfant que je suis tombée sur ce livre. L'intrigue en elle-même n'a rien d'extraordinaire, on sait dès que l'on ouvre le livre comment cela va plus ou moins finir. Mais en même temps, les pages se tournent toutes seules, on se délecte de cette histoire pleine de tendresse.

Je me suis attachée aux personnages. Hadleigh a failli se marier mais on l'en a empêché. Avec le recul, elle s'aperçoit que finalement ce qu'elle pensait être de la rancoeur vis-à-vis de Tripp est tout autre chose. Mais à l'heure actuelle, qu'en est-il pour lui et même pour elle car ce dernier lui a déjà brisé le coeur une fois…
Tripp Galloway revient sur ses « terres » après de nombreuses années d'absence. Bien décidé à aider son beau père et surtout restaurer le ranch qui est en piteux état. Mais surtout, il y a Hadleigh, celle qui lui a ravi son coeur des années auparavant alors même qu'elle n'était qu'une gamine. Il lui a fait du mal, il le conçoit mais de l'eau a coulé sous les ponts, et il n'a jamais cessé de l'aimer. Et comme il le dit, il aime les défis !!

En conclusion : Une histoire qui n'a rien d'exceptionnel. Une romance légère, un peu « guimauve » qui m'a fait passer un bon moment !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..