Critique de Jppl

Jppl
14 novembre 2021
Deux voyageuses à l'aube de leurs 17 ans se font soudainement attaquer et réduire en esclavage pour le compte du mystérieux "Dragon".
Cette originale revisite d'une partie de la légende de Dracula avait à priori tout pour plaire, mais je me retrouve malheureusement au final avec un sentiment très mitigé. J'ai trouvé le rythme de l'histoire, de l'écriture un peu trop lent à mon goût, et paradoxalement aussi l'histoire trop peu détaillée. Peut-être que c'est dû au fait que mon attention n'était pas assez captée par l'histoire, mais je suis souvent retrouvée à attendre qu'il se passe quelque chose tout en étant perdue dans le récit, surtout dans la première moitié du livre.
De plus, Lil, le personnage principal n'est pas très attachante, et j'aurais bien plus apprécié de lire la même histoire mais du point de vue de sa soeur.
Au final, on peut dire que j'avais très envie de découvrir le fin mot de l'histoire, tout en ayant hâte de pouvoir la ranger dans ma bibliothèque pour passer à autre chose.