Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Quel cadeau que nous offre Gilles Milo-Vacéri, après avoir suivi Gabriel Gerfaut dans neuf enquêtes, il nous relate le début de la carrière du Commandant Gabriel Gerfaut à ses débuts dans la brigade criminelle de Paris. Après avoir lu les neuf tomes de la saga de Gabriel Gerfaut, que je vous conseille de lire un après l'autre, en suivant les tomes puisque, petit à petit, on en apprend un peu sur les personnages, et qu'en arrive la finitude avec le préquel on comprend l'ensemble de l'oeuvre de Gilles Milo-Vacéri qui pour moi, est une série coup de coeur.
Dans ce préquel on comprend très bien le personnage principal, sa psychologie, sa dynamique d'enquêteur, et l'esprit analytique qu'il possède. C'est une belle lecture qui vient clore la boucle de la série que j'aimais beaucoup à chaque publication, je trépignais d'impatience de connaître la trame et le scénario d'enquête qu'avait créé Gille Milo-Vacéri.
Je remercie l'auteur de m'avoir donné l'opportunité de suivre et d'aimer le Commandant Gabriel Gerfaut, j'ai adoré, je suis certaine que je vais les relire encore. Merci Gilles !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...