Critique de AuboutDVPlumes

Chronique Episodes 4 & 5

Après avoir brillé dans ses deux premières missions, nous retrouvons Katia Maslov avec deux nouveaux clients.

Ulrik Svensson, Stockholm. Katia va faire la connaissance d'un homme au visage androgyne et au corps filiforme. Son ordre de mission exigeait qu'elle soit vêtue d'une simple minijupe et sans sous-vêtements. Ses doigts virtuoses ne laisseront pas son intimité à l'air frais bien longtemps et permettra à Katia d'atteindre le septième ciel en douceur avant de lui faire visiter son beau pays. Alors que la belle escort va sans cesse réclamer à Ulrik de la satisfaire sans concession, celui-ci n'ira pas plus loin que les préliminaires. Quels peuvent être ses projets pour Katia ?

Une fois sa mission en Suède terminée, elle va rejoindre Berlin en Allemagne pour rencontrer Kurt Baumann, un homme très séduisant. Alors qu'elle espère de cette homme tellement désirable une relation en toute simplicité, elle va être agréablement surprise quand elle va découvrir ses accessoires sado-masochistes !! Il va l'équiper d'un matériel à la pointe de la technologie. Si elle lui obéit, elle sera récompensée. Dans le cas contraire, elle sera punie. A la merci de cette homme, son plaisir et sa frustration atteindront des sommets...

Voilà deux nouvelles missions très érotiques !! J'apprécie toujours la fluidité de l'écriture ce qui rend ces deux épisodes très agréables à lire. Mon seul regret : que les épisodes ne soient pas un peu plus long et plus approfondi. Par exemple, j'aurai connaître les raisons qui poussent le torride Kurt Baumann à tant apprécier les pratiques SM.
Lien : http://www.auboutdevosplumes..