Critique de paroles

Après quelques jours de vacances mouvementées en Corse, ils ont frôlé la mort lors d'un accident de voiture, notre couple d'amoureux s'envole pour l'Ecosse. Matteo Costa, enquêteur à la criminelle, va faire la connaissance de la famille de sa petite amie Jordan McDonald. Et à la pointe de cette île battue par les vents et les pluies, la famille, coincée par la tempête, va révéler ses côtés sombres. Matteo Costa sera bien obligé d'endosser son costume d'enquêteur pour découvrir qui assassine les membres de cette famille dysfonctionnelle.

Alors si l'intrigue peut sembler alléchante vue ainsi, et elle l'est, l'écriture très bavarde et les dialogues nombreux et de peu d'intérêt plombent le récit. Et c'est bien dommage ! du coup, l'adrénaline n'est jamais en surtension et tout passe plutôt facilement, trop.
Quant au super flic, il a un odorat surdimensionné : il a du flair et des intuitions en pagaille. Et en plus, un physique à toute épreuve, il encaisse tous les coups et se remet debout aussi vite.
Alors un livre pour passer le temps, oui, mais pas un polar à couper le souffle.

That's all folks my friends !