Critique de Labibliophiliedalaine

J'ai décidé de me lancer dans cette saga à l'aveugle, seulement, car je voulais découvrir la plume de l'auteure que je suis sur Instagram. Je ne regrette pas, ce fut un bon moment de lecture et un premier opus qui lance une trilogie addictive.

Cass est en plein deuil, elle part pour l'université et va devoir s'acclimater à ce nouveau départ. Elle va rencontrer de nouveaux amis, mais pas que. Quand son chemin va croiser celui d'un garçon sombre et mystérieux, des défis vont se présenter. Comment gérer son attirance pour celui qu'elle déteste ?

Je vais commencer avec le seul point noir que j'ai trouvé à ce titre. Quand j'avais lu qu'il y aurait des défis, je m'attendais à de l'adrénaline, un peu comme Jackass. Mais ce n'est pas tellement ça. Donc je suis restée sur ma faim de ce côté. Voilà, maintenant, parlons bien.

Cass est une jeune fille qui m'a beaucoup touchée. Malgré son âge, elle a un bagage, une force de caractère et elle m'a beaucoup plu. Il reste des zones d'ombres sur son histoire et j'ai hâte d'en découvrir plus. Hayden est plus mystérieux. On a des pistes concernant sa noirceur, mais c'est encore faible. J'avoue que c'est surtout l'accès à quelques unes de ses pensées qui m'ont fait l'apprécier. Sinon, c'est réellement un petit c..

Dans ce premier opus, nous ne pouvons pas parler de romance. Il est indéniable qu'il y a un lien entre eux, une attirance. Mais elle n'est pas acceptée. Sachant d'avance que la trilogie sera sur ce même couple, je préfère ce choix. Ça évite que ce soit trop rapide et ennuyeux.

La trame de ce tome est l'arrivée à l'université, la découverte de nouvelle personnalité et l'attraction entre nos deux héros principaux. Bien sûr, ils ne sont pas seuls et c'est un point fort. le thème de l'université américaine est bien traité. Je ne sais pas vous, mais plus j'en lis, plus je me dis que ça craint tout ce qui tourne autour des fraternités.

En résumé, un bon moment de lecture. Un texte que j'ai dévoré et sans surprise, je continuerai la saga, et je vous la recommande !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..