Critique de Readingintherain

Josette Vial a dit de ce roman que s'il ne fallait en lire qu'un seul de la rentrée 2013, c'était celui-là. Ça vous pose un bouquin, tout de même, et forcément du coup je l'ai pris alors que bon, personnellement, je n'avais jamais été très attirée par Céline Minard. En plus c'était un western, avec Lonesome Dove dans mon rétroviseur je me suis dit « allez je me lance, les histoires de cowboys en ce moment c'est mon trip ». Et, effectivement, c'est une histoire de cowboys. Mais pas que.

Au début, c'est un peu le bordel. C'est toute une bande de personnages à qui il arrive des trucs et qui convergent vers une petite ville. Mais à la fin, c'est un groupe de héros absolument géniaux qui utilisent leurs différences pour lutter ensemble. Contre quoi ? Faut pas rêver, je ne vais pas tout vous raconter, il va falloir le lire pour mieux comprendre mais je vous le conseille absolument. Sans être aussi dithyrambique que Mme Vial, c'est tout de même un pu** de bon bouquin.
Lien : http://www.readingintherain...